Accueil
Service
Assurance
Tarifs
Réservation
Fiche Technique
Conditions Générales
F.A.Q
Actu
Contact
Liens
F.A.Q


Je souhaite effectuer  une réservation avec GoldWill, comment faire?

Rien de plus simple, vous pouvez nous joindre au 06.61.35.47.14 ou via un sms. Notre mail: sarlgoldwill@goldwill.fr ou notre formulaire de réservation accessible sur le site www.goldwill.fr sont également à votre disposition.

Y a t-il des précautions à prendre?

Non. GoldWill vous guide dans vos démarches et trajets. Vous serez équipés par nos pilotes: casque, tablier à même de vous couvrir les jambes, blousons, gants et vêtements de pluie si besoin.

Il pleut, mon trajet est-il toujours assuré par vos services?

Bien sûr. GoldWill assure votre trajet même par temps de pluie. Blousons et pantalons de pluie vous seront proposés. L'expérience de GoldWill vous permet d'être serein même en cas d'intempéries.

Je reviens des Etats-Unis chargé de cadeaux pour mes enfants et ma femme, est-ce vous assurez quand même mon retour? Et si j'annule, comment dois-je procéder?

Nous sommes à même de prendre jusqu'à 25 kg de bagages. Toutefois si vous préférez annuler, merci de le signaler au moins deux heures avant la course prévue initialement.

Je dois me rendre à une réunion importante et le costume/tailleur-jupe est de rigueur. Puis-je quand même faire appel à GoldWill?

Bien entendu. La Goldwing Honda 1800 est LA moto la mieux adaptée. Une assise confortable, un tablier pour vous protéger. Une vraie limousine à deux roues!

Et l'hygiène des casques ? Comment faites-vous vu le nombre de passagers que vous transportez chaque jour?

GoldWill équipe ses casques d'une charlotte à usage unique, en plus d'un nettoyage hebdomadaire de chaque casque.

J'ai peur d'avoir froid?

N'ayez crainte, GoldWill met à votre disposition un blouson chauffant, sans oublier un siège chauffant réglable.

J'appréhende de monter à moto?

Vous pouvez d'ores et déjà être rassuré quant à votre trajet. GoldWill assure une prestation de qualité et personnalisée. Chaque pilote bénéficie d'une expérience allant de 10 à 15 ans sur Paris intra muros et toute l'Ile de France. L'assurance d'un trajet fluide et serein!

Et si je souhaite une moto pour la journée, comment dois-je faire?

Vous n'avez qu'à le spécifier lors de votre réservation. GoldWill met alors à votre disposition un chauffeur. On appelle cela "une mise à disposition". Des forfaits à la mi-journée, à la journée ou bien par tranche horaire vous seront proposés. GoldWill s'adapte à votre demande.

J'ai un séminaire en Normandie, m'assurez-vous le trajet?

Bien entendu, GoldWill assure votre trajet dit "de longue distance"jusqu'en Normandie. Votre course est alors facturée au kilomètre.

Fin de week-end, 17h00. Mon frère m'appelle pour me dire qu'il atterit dans une heure à Orly. Afin d'éviter les embouteillages, j'appelle GoldWill pour m'emmener au plus vite à l'aéroport. Vous est-il possible d'assurer cette demande même si je n'ai pas réservé deux heures à l'avance? Et êtes-vous en mesure de me ramener moi et mon frère à la maison?

Oui, l'anticipation et la flexibilité font parties de notre qualité de service. Sous 30 minutes environ, une moto vous attendra chez vous pour vous conduire à Orly. Quant au retour, GoldWill mettra à votre disposition une ou plusieurs motos sans aucun soucis.

Je n'ai pas eu le temps de retirer de la monnaie avant de monter sur la moto. Comment puis-je faire?

Aucun problème. Chaque pilote est équipé d'un terminal carte bleue (carte bleue, visa, master card, american express). Autres moyens de paiement, chèques, espèces.


 

 

 

 

 

 

© 2014